De part sa fréquentation, le Cross du Bois Magnier est un évènement sportif important pour le collège et l'école Notre Dame. L'édition 2017 n'a pas dérogé à la règle. L'ensemble scolaire de Notre Dame remporte d'ailleurs une nouvelle fois cette année le trophée de l'Association la plus représentée, alors que bon nombre des élèves de l'école et du collège ont couru sous les couleurs du BACO, club hôte et organisateur.
En termes de performances, Eugénie LEJEUNE et Amandine HENON ont confirmé leur bonne forme du moment en montant sur le podium de la course benjamines.
Cyprien ROBART a bien réagi après une petite déconvenue au championnat du comité UGSEL de cross en terminant 3ème de la course des benjamins.
Chez les minimes cadets: Nolann PANNIER monte sur la deuxième marche du podium minimes garçons, imité par Elsa MACQUET (2e minime fille).
Les professeurs d'EPS félicitent tous les élèves venus courir ce samedi a Berck, sous le maillot de l'école ou sous les couleurs de leur club respectif.
Les résultats complets sont à consulter sur le site de Chronopale.
Crédit photos Richard Wasiak (Zelite)